Equipements et Services de Cuisines Professionnelles

L'univers des foursBTGCL'univers des pianosL'univers des MaestroL'univers froid et laverie

Rentrez dans L'UNIVERS BONNET THIRODE Grande Cuisine

BTGC recrute des commerciaux !

Le poste

Le poste du commercial(e) s'oriente autour de différentes missions : la prospection de son secteur d’activité, l'organisation et la préparation de ses rendez-vous, le démarcharge des clients et prospects, la définition du besoin, l'établissement de proposition et son argumentation aurpès du client, le suivi de la vente, le suivi de l'installation du matériel en collaboration avec le chef de chantier, l'assistance du chef dans la mise en route du matériel. Il ou elle sera l’interlocuteur des distributeurs du secteur et les accompagnera dans la vente des produits BONNET.
La diversité du poste vous permet de travailler sur des projets simples, atypiques parfois, de rencontrer des interlocuteurs variés et des demandes différentes à chaque projet.
Rattaché au chef des ventes, vous intégrez une équipe de 30 personnes.
Ancien chef au tempérament commercial, ou commercial avec une expérience dans notre profession, vous aimez le monde de la restauration et cherchez un nouveau challenge.
Poste en CDI.
Rémunération : fixe -/+25 K€ an. + commissionnement sur ventes + primes trimestrielles et annuelles.

Postuler

Bonnet Thirode Grande Cuisine est une entreprise qui prône la diversité. Toutes les candidatures sont étudiées sans critère discriminant et tous les talents sont reconnus !
Merci d’envoyer vos candidatures par mail à Delphine MAPELLI, Responsable RH : delphine.mapelli@horis.com